Go Back   FlashFXP Forums > > > >

International Help Get help in your native language (non-english).

Reply
 
Thread Tools Rate Thread Display Modes
Old 11-20-2004, 03:42 PM   #1
dofin
Junior Member
 
Join Date: Apr 2004
Posts: 2
Default [french] limiter

salut a tous des que je creer un user et que je change son vfs j en met un avec un patch different de tous les otres et qd je ve fxp ( down ) de ce compte il me met ca :

550 Action not allowed by limiter.

j ai ete voir le fichier de l user en question et effectivement il etait po comme les autres j ai redemarrer le io pour etre sur qu il prennent en compte les changements mais rien ny fait j ai bien entendu verifier qu il n appartenait a aucun groupe f ou F j ai mis ca pour les limit ds le fichier user :

0 0 1 1 5

si vous voyer un truk pour m aider ca serai sympa

PS : je vien de redemarrer et il m a changer ca en ca :

0 0 1 6 5

aidez moi svp
dofin is offline   Reply With Quote
Old 11-21-2004, 03:29 AM   #2
Harm
Too much time...
Ultimate Scripter
 
Join Date: Jul 2003
Posts: 1,430
Default

Ta description manque quelque peu de clarté. Si tu pouvais utiliser la ponctuation à l'avenir, cela faciliterait grandement la lecture de tes posts.
J'aimerai préciser quelques détails:
- un "patch" n'est pas un "path"
- f et F ne sont pas des groupes mais des flags.
- tous les changements effectués au niveau des comptes utilisateurs (ou des groupes) via les commandes SITE sont pris en compte immédiatement. Le nouveau fichier VFS l'est également, mais son application ne sera effective qu'à la prochaine connection de l'utilisateur ; en effet, le fichier VFS est chargé lors de la connection.
- modifier directement un fichier d'utilisateur est une mauvaise idée (à part s'il s'agit de manipuler le flag M). Il est nettement plus simple et plus sûr d'utiliser les commandes SITE.
- les limites que tu as modifiées sont des limites de connections simultanées et non des limites de transferts simultanés (cf. la documentation).

Enfin, concernant le message d'erreur: "550 Action not allowed by limiter."
Ce message est produit par ioBanana. Il est affiché lorsque l'utilisateur essaie d'initier plus de transferts que prévu. Le limiter peut être configuré dans ioBanana.ini.
Harm is offline   Reply With Quote
Old 11-21-2004, 07:29 AM   #3
dofin
Junior Member
 
Join Date: Apr 2004
Posts: 2
Default

je te remercie vraiment j ai -1 devant l option limit dans le iobanana.ini et ca a l 'air de marcher tu me sor une belle epine du pied car je sais pkoi mais j etais sur ioftpd et po le banana du tout.


THX
dofin is offline   Reply With Quote
Reply

Tags
compte, fxp, les, pour, user

Thread Tools
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is Off
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 09:30 AM.

Parts of this site powered by vBulletin Mods & Addons from DragonByte Technologies Ltd. (Details)