Go Back   FlashFXP Forums > > > >

International Help Get help in your native language (non-english).

Reply
 
Thread Tools Rate Thread Display Modes
Old 11-09-2003, 03:03 PM   #1
Safe
Member
 
Join Date: Nov 2003
Posts: 33
Default [FRENCH] Service

Hello,

J'essaie d'installer ioftpd en tant que service a partir de SC.exe. Mais j'ai lerreur suivante :

Erreur 1053 : le service n'a pas repondu assez rapidement a la demande de lancement ou de controle

D'autre part, quel doit etre le nom du service ? J essaie pour l instant avec un service name ioftpd.

Merci pour votre aide et a bientot pour d autres questionsje crois...je debute...


Grand merci
Safe is offline   Reply With Quote
Old 11-09-2003, 07:54 PM   #2
CoMa
Junior Member
 
Join Date: Jan 2003
Posts: 15
Default

decidement c'est pas pres de finir le bricollage avec les parser de Service pourri... Perso depuis le debut je fait la requet d'un ServiceNT NATIF dans io (et je suis pas le seul). Mais il semble que darkone ne pense pas que ce soit une Priorite (sisi). bizarre pour un daemon ftp exclusivement Win32 qui se veut "PRO" !? ou il sait ptet pas comment faire et il veut pas le dire !? en attendant ce jour benit je reste sur la version unregistered !
CoMa is offline   Reply With Quote
Old 11-10-2003, 11:29 AM   #3
kraxdaz
Member
ioFTPD Foundation User
 
Join Date: Jun 2003
Posts: 86
Default

He bhen sur le fait que D1 ne sache pas comment faire je doute car on trouve beaucoup de tuto sur ce sujet.
mais je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que inclure a ioftpd un service est assez important.

Safe ton problemevien du fait que l'on ne peut pas lancer n'importe quel programme en Service
en fait il faut que le programme a lancer en service soi codé expré pour le service, d'ou la demande de CoMa
c'est pour ça qu'il existe des progs qui permette d'emuler un service tel que firedaemon ou srvany
qui eux sont codé de maniere a pouvoir etre lancé en service
pas comme ioftpd
kraxdaz is offline   Reply With Quote
Old 11-10-2003, 02:50 PM   #4
Safe
Member
 
Join Date: Nov 2003
Posts: 33
Default

Ok merci pour vos reponses.

A bientot
Safe is offline   Reply With Quote
Reply

Tags
avec, ioftpd, merci, pour, service

Thread Tools
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is Off
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
FlashFXP Behind Uni Proxy Problems... Idyll General Discussion 1 02-07-2005 06:11 PM
site msg in ioA peorth WarC's scripts 5 01-22-2003 09:22 PM


All times are GMT -5. The time now is 01:38 PM.

Parts of this site powered by vBulletin Mods & Addons from DragonByte Technologies Ltd. (Details)