Go Back   FlashFXP Forums > > > >

International Help Get help in your native language (non-english).

Reply
 
Thread Tools Rate Thread Display Modes
Old 01-18-2006, 06:47 PM   #1
boumboOo_1
Junior Member
ioFTPD Foundation User
 
Join Date: Jan 2006
Posts: 1
Default [FR] bannir les tags avec ioB2

Bonjour je cherche comment banned les dir 100% complete car quand je fxp ca envoie le 100% de lautre ftp plz peut - on m'aider


jai aussi une autre question jarrive pas a avoir les raccourci des news ke j'envoie sur mon ftp
avant avec la version v1.9 ca marchais javais les [latest] ou [RACE] on pouvais meme choisir le nombre de lastest exemple :
latests=3
maxwidth=40
linkdir=[Latest]-[%]

bon ba harm si ta des reponse a mes question jattands avec impatience merci d'avance

ps : jai pas ecrit en anglais je suis nul
boumboOo_1 is offline   Reply With Quote
Old 01-18-2006, 08:55 PM   #2
oslike
Member
 
Join Date: Dec 2003
Posts: 90
Default

maybe use skiplist to avoid racing 100%-Complete files
oslike is offline   Reply With Quote
Old 01-19-2006, 04:20 AM   #3
Harm
Too much time...
Ultimate Scripter
 
Join Date: Jul 2003
Posts: 1,430
Default

Utiliser la skiplist de ton client ftp est une bonne idée. Ca t'évitera de transférer des dossiers ou des fichiers inutiles.
En revanche, ça ne concerne que tes transferts, pas ceux des autres utilisateurs vers/depuis ton serveur. Pour cela, je recommande les ZR-Tools de WarC : http://www.inicom.net/pages/en.ioftpd-scripts.php?id=6. ZR-Ban va se charger de ces fichiers et en plus tu auras ZR-Clean qui s'occupe de nettoyer les archives zip. Ces utilitaires sont très efficaces et aussi très modulables. Tu peux définir quels fichiers tu refuses en fonction du dossier de destination par exemple. Ils viennent bien sûr avec une bonne liste de fichiers inutiles (merci Zer0Racer).

Le lien [Race] n'existe plus. Le lien [Latest] fonctionne à condition que le dossier ne soit pas exclu (excluded,zs ou excluded,dupe) et que le dossier de destination de ce lien soit défini correctement dans ioCONFIG.itcl. Un seul est présent à un moment donné. Le nombre de liens variable c'est dans ma todo list.

NB: J'ai déplacé ce thread dans la section internationale. Seul l'anglais est autorisé en dehors de celle-ci. Merci.
Harm is offline   Reply With Quote
Reply

Tags
avec, ftp, fxp, les, pas

Thread Tools
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is Off
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 03:34 PM.

Parts of this site powered by vBulletin Mods & Addons from DragonByte Technologies Ltd. (Details)