Go Back   FlashFXP Forums > > > >

International Help Get help in your native language (non-english).

Reply
 
Thread Tools Rate Thread Display Modes
Old 04-26-2005, 03:17 AM   #1
Ar3s
Member
ioFTPD Foundation User
 
Join Date: Oct 2004
Posts: 36
Default [FR] Aide FR

Voila j'ai monté un petit site d'aide en francais chose qui est dur a trouver pour IO :s ainsi que des scripts , et je voulais savoir si il etait possible d'etre referencé chez vous et travailler a la limite en collaboration.
Ar3s is offline   Reply With Quote
Old 04-26-2005, 05:06 AM   #2
Harm
Too much time...
Ultimate Scripter
 
Join Date: Jul 2003
Posts: 1,430
Default

Le site est également dur a juger. La page principale m'affiche ceci :
Code:
 Désolé ! Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux fichiers en téléchargement.
En fait, toutes les pages font ça.

*Edit: c'est réglé.

Il manque le lien dans ce post également :P

Pour ce qui est d'un lien avec ioftpd.com, tu pourras peut-être (et ça n'engage qui moi) obtenir un lien le jour où ils ajouteront une section de liens au site web. En revanche, si vous bossez sur les traductions, vous pouvez les faire remonter jusqu'à ioftpd.com et participer à la mise à jour de la version française du site et des divers documents. Et pourquoi pas coordonner une équipe de traduction en français.

Enfin, vu que c'est en rapport avec ioFTPD, je ne vois rien qui s'oppose à ce que tu fasses figurer un lien vers ton site dans ta signature et dans ton profil (mais encore une fois ça n'engage qui moi).

PS: Il faut arrêter la traduction google pour les posts en anglais, c'est incompréhensible

*Edit: Ca serait sympa de demander leur accord aux auteurs des scripts que tu publies.
Harm is offline   Reply With Quote
Reply

Tags
des, limite, savoir, scripts, voulais

Thread Tools
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is Off
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 11:51 AM.

Parts of this site powered by vBulletin Mods & Addons from DragonByte Technologies Ltd. (Details)