PDA

View Full Version : [FRENCH] Move etc dir

le coYote
10-20-2004, 04:03 PM
Salut,

voila, j'ai un ptit probleme bien con, mais ça m'empeche de faire fonctionner io...

Je voudrais changer le nom du rep /etc/ et aussi le mettre ailleurs (genre c:/prout/etc, au lieu de c:/ioFTPD/etc)
J'ai correctement édité mon ioFTPD.ini, à savoir :

[Locations]
User_Id_Table = c:\prout\etc\UserIdTable
Group_Id_Table = c:\prout\etc\GroupIdTable
Hosts_Rules = c:\prout\etc\Hosts.Rules

...

Default_Vfs = c:\prout\etc\Default.vfs
Environment = c:\prout\etc\ioftpd.env

1er lancement : "10-18-2004 23:29:00 VFS file '..\etc\admin.vfs' is invalid or missing." dans le Error.log

Ensuite j'ai donc remis le rep /etc/ Ã sa place normale, et io a fonctionne... J'ai donc utilisela commande SITE GROUP <group> vfsfile c:\prout\etc\custom.vfs

Donc apparemment tout fonctionnait (j'ai supprime le rep c:\ioFPTD\etc, et je l'ai remis dans c:\prout\etc)
Le probleme revient quand j'ai redemarre io...

[R] 530 Login failed: Operation reussie.
10-20-2004 22:42:49 User 'le_coYote' does not have access to root directory.

NOTE : dans SysOp.log ya bien :
10-19-2004 21:09:18 'le_coYote' changed vfsfile for group 'SiTeOp' from '..\etc\admin.vfs' to 'C:\prout\etc\admin.vfs'.

Alors voila... je suis bloque, je peux pas me connecter sur le ftp...
J'voudrais savoir si ya un endroit pour modifier le lien d'acces au fichier admin.vfs et default.vfs

Thx :)

fungraphic
11-05-2004, 10:26 AM
Slt!

As tu essayé d'ouvrir les fichiers de ioftp un par un avec notepad et de faire recherche et remplace c:\ioftpd par c:\prout ?

@+

FX-1
11-07-2004, 06:58 PM
Essai cela & ca résoudra ton pb

[Locations]
User_Id_Table = ..\etc\UserIdTable
Group_Id_Table = ..\etc\GroupIdTable
Hosts_Rules = ..\etc\Hosts.Rules

Default_Vfs = ..\scripts\default.vfs
Environment = ..\scripts\ioftpd.env

Harm
11-08-2004, 01:41 AM
D'après le message d'erreur, ce n'est pas l'emplacement du fichier .vfs qui pose problème mais son contenu (cf la base de connaissances (http://www.ioftpd.com/kb/view.php?kbid=25&lang=fr)).

Ar3s
11-12-2004, 04:25 AM
ben moi je pense que tu es obliger de garder c rep etc pour le fonctionnement interne du ioftpd.Tu peu move les fichiers en mettant le path correpondant mais tu devra qd meme garder le rep^.
enfin c une idée...

http://ioM0D-FR.com ---> bientot open pour une aide complete en FR sur les scripts