PDA

View Full Version : [french]

djaweed
09-12-2004, 05:42 PM
plop plop kikou tout le monde alors voila je me suis bien prit la tete pour comprendre ioftpd et la c good enfin a peu pres :D

nows je cherche comment faire pour mettre un boot sur un chan irc enfin avec quelle log il m'est possible de faire cela j'ai trouver quelques truck mais jmy perd j'en est trop alors la je voudrai juste savoir si vous pouver m'indiquer les nom des log avec lesquelles je peut faire mon ptit boot ce serai bien cool moi jdit :D merci a vous pour vos reponse :)

MatC
09-13-2004, 12:16 AM
Tu veux surement dire un bot :banana:

Ya une section EGGDROP sur le forum, c'est pas pour rien ;)

LoCaliSe
09-13-2004, 06:58 AM
Il te faut telecharger un eggdrop et ensuite tu telecharges soit Dzbot ou iobanana.

djaweed
09-13-2004, 07:50 AM
plop yes j'avais pas vue et je savais pas quelle log il me fallais :/ la sa va me faire avancer vos info merci a vous les gars pour tout :D

edit arf c en anglais jsuis tres nul en anglais lol
jv comme meme mater un peu pour essaier de comprendre le tout :)

MatC
09-13-2004, 10:08 AM
www.eggdrop-fr.org

biboun
09-13-2004, 10:14 AM
Juste une petite précision, pour windows il te faut un "windrop". Meme si tu es mauvais en anglais, suit bien pas Ã_ pas les aides bien faites des scripts, et tu ten sortiras sans problème.

Bon courage a toi.

djaweed
09-14-2004, 10:22 PM
yes merci a vous pour les reponse les gars jv voir sa un peu tout seul et si j'ai besoin d'un coup de pouce je c ou venir :D encore merci les gars sa a gerer :) ++