PDA

View Full Version : [BW] + Uploaders: initialization@ERROR:kb/sec - Leechers: (is@failedkb/sec - Idler...

iam
08-28-2004, 01:00 PM
[BW] + Uploaders: initialization@ERROR:kb/sec - Leechers: (is@failedkb/sec - Idlers: ioFTPD - Total: @running?)kb/sec

Quel fichier pour editer cet annonce ?
Je sais très bien comment résoudre ce problème, c'est pas ce que je cherche Ã_ faire, je veux simplement changer l'annonce.

ADDiCT
08-28-2004, 01:17 PM
il n'y a pas moyen, un part du message vient de ioGroups, autre part du dZSbot.

seul solution: vérifier le 'output' de ioGroups dans le TCL code de dZSbot avant envoyer le message au IRC.

pseudo-code:
if (ioGroups output starts with "ERROR:")
{
  put "Configuration error in ioGroups.ini"
}
else
{
  (normal dZSbot message handler)
}

(i hope my french isn't that bad, it's been a long time since i had it in school :))

AXB
08-29-2004, 07:51 PM
c'est dans dzsbot.tcl a la ligne "set announce(BW) ......"

iam
08-31-2004, 02:13 PM
Euh non c pas dans dzsbot.tcl
Je c'est pas ou mais pas dans ce fichier en tout cas, y a qu'as faire une recherche sur les mots "initialization"
introuvable

Harm
08-31-2004, 05:43 PM
Et c'est parfaitement normal puisque c'est le sitewho.exe (ou quel que soit son nom maintenant) qu'utilise dZSbot qui renvoie ces mots lorsqu'il n'arrive pas à contacter ioFTPD via la mémoire partagée.
De plus je viens de vérifier et en effet c'est $announce(BW) qui contient le modèle de cette annonce. Recherche 'set announce(BW)' et édite ce qui suit.

iam
09-02-2004, 12:10 PM
jvais test ça Harm