View Full Version : [BW] + Uploaders: initialization@ERROR:kb/sec - Leechers: (is@failedkb/sec - Idler...
[BW] + Uploaders: initialization@ERROR:kb/sec - Leechers: (is@failedkb/sec - Idlers: ioFTPD - Total: @running?)kb/sec
Quel fichier pour editer cet annonce ?
Je sais très bien comment résoudre ce problème, c'est pas ce que je cherche Ã_ faire, je veux simplement changer l'annonce.
ADDiCT
08-28-2004, 01:17 PM
il n'y a pas moyen, un part du message vient de ioGroups, autre part du dZSbot.
seul solution: vérifier le 'output' de ioGroups dans le TCL code de dZSbot avant envoyer le message au IRC.
pseudo-code:
if (ioGroups output starts with "ERROR:")
{
put "Configuration error in ioGroups.ini"
}
else
{
(normal dZSbot message handler)
}
(i hope my french isn't that bad, it's been a long time since i had it in school :))
c'est dans dzsbot.tcl a la ligne "set announce(BW) ......"
Euh non c pas dans dzsbot.tcl
Je c'est pas ou mais pas dans ce fichier en tout cas, y a qu'as faire une recherche sur les mots "initialization"
introuvable
Et c'est parfaitement normal puisque c'est le sitewho.exe (ou quel que soit son nom maintenant) qu'utilise dZSbot qui renvoie ces mots lorsqu'il n'arrive pas à contacter ioFTPD via la mémoire partagée.
De plus je viens de vérifier et en effet c'est $announce(BW) qui contient le modèle de cette annonce. Recherche 'set announce(BW)' et édite ce qui suit.
vBulletin® v3.8.11 Alpha 3, Copyright ©2000-2024, vBulletin Solutions, Inc.