PDA

View Full Version : [French] - Question

BlackDragon
06-13-2004, 11:33 PM
Voila après avoir poster deux Sujet dans la forum, grâce a vous j'ai reussi a installer Io+ DzBot+ioZS+ioA j'ai config le tout, mais tjrs quelques petits probleme perciste ;)

1 - Les commandes : !xxxuploaders / !xxxleechers / !xxxidlers ne fonctionne par, même si quelques est sur mon FTP, il me met que personne n'y est :\

2 - Dans le Welcome.msg j'ai mis des stats pour Top10 Uploaders/Leechers, mais celle ci reste tjrs à zéro !! Help ?

3 - Toujours dans ces TOP10, les listes des users est "centrer", mais j'aimerai qu'elle ne le soit pas mais qu'elle soit décaler sur la gauche :\ Je sais pas si c'est très compréhensible m'enfin on verra bien ;)

En esperant avoir ou moin UNE reponse pour une fois lol !!

Merci
BlackDragon

Glide
06-14-2004, 05:29 AM
Salut,
Je ne suis pas en mesure de répondre a ta question mais j'aimerai savoir comment tu utilises les variables dans le welcome.msg j'arrive a rien !
Glide@Freesurf.fr
merci :)

BlackDragon
06-14-2004, 03:12 PM
Kel genre de variable veut tu mettre dans ton message ?

Glide
06-14-2004, 03:34 PM
Le nombre de Mo uploadé !

Harm
06-14-2004, 03:41 PM
Tu trouveras le cookie que tu cherches et même d'autres qui peuvent t'intéresser dans la dernière version de cookies.txt (http://www.ioftpd.com/board/showthread.php?s=&threadid=2711).
Le document est en anglais, mais il n'est pas compliqué.

LoCaliSe
06-14-2004, 04:17 PM
Regarde si tu as bien configuré SITEWHO et regarde aussi si ton Groupe n'est pas caché dans un des fichiers de config (sitewho.ini)

BlackDragon
06-14-2004, 06:07 PM
Merci LoCaliSe, pour les commandes maintenant tout marche parfaitement ;)

Pour ce qui est de ne plus centrer les "users' j'ai aussi reussi à le faire:

Seul problème qui persiste, quand je me conneect voila ce qu'il me met dans le top uploaders :

230->> [- Top Uploaders -]
230->> 01 : BlackDragon @ iND - 0.0

et une fois connecter quand je fait cette commande "SITE STATS ALLUP" il me met ca :

230->> [- Top Uploaders -]
230->> 01 : BlackDragon @ iND - 1367.6

Je ne comprend donc pas pourquoi dans le welcome il ne veut pas les prendre en compte

Voila ce que j'ai mis dans mon welcome :

%[stats(..\text\ftp\AllUp.Body)(AllUp)]

et dans le fichier AllUp.Body :

>> %02[pos] : %[$user] @ %[$group] - %.1[allup(bytes)(mega)]

Je ne voit vraiment pas d'ou peut venir l'erreur :\

Si quelqu'un sait m'aider ;)

H|ArNe
06-15-2004, 03:20 PM
Quel gay ce localise :p