PDA

View Full Version : Dzsbot-french


cpas
10-16-2003, 07:33 AM
Ok i dont think it will be very usefull but i dont know what to do today, so i have translate in french this wonderfull script.

What is changed ?

Install.instructions.txt, dZSbot.help, dZSbot.tcl ( including irc msg output ), nfourl.itcl and ioGroup.ini is in french.

I hope i havnt do any error, if someone try it thx to report any errors :)




Ok je ne penses pas que cela va beaucoup servir mais je ne sais pas que faire aujourd'hui, j'ai donc traduis ce superbe script en francais.

Qu'y a t-il de changé ?



Install.instructions.txt, dZSbot.help, dZSbot.tcl ( comprenant les messages irc ) nfourl.itcl et ioGroup.ini sont maintenant en français.

j'espere ne pas avoir fais d erreurs, si quelqun essaies ce script qu'il me rapporte les eventuelles erreurs :)


cheer, cpasjuste

dzsbot-fr.0.94.rar (http://www.burnos-team.cineteck-fr.com/download/dzsbot-fr.0.94.rar)

bounty
10-16-2003, 08:52 AM
ehehehe je ne suis pas sure qu'il aie beaucoup de succes mais c'est amusant quand meme ;)

merci ;)
bounty

phoenixfr
10-16-2003, 04:57 PM
ben c vrai ke ya bcp de francais ki comprennent rien a l'anglais :p

Mouton
10-16-2003, 09:33 PM
est-ce qu'on veut vraiment encourager ce genre de personne ?

bounty
10-17-2003, 02:55 AM
Originally posted by Mouton
est-ce qu'on veut vraiment encourager ce genre de personne ?

eheh non pas vraiment ;)
qu'ils retournent a l'ecole apprendre l'anglais ;)

cpas
10-17-2003, 05:32 AM
Bah, c surtout pour avoir un skin fr, jen est profité pour traduire le tout :)

Sinon Mouton, oui je veux encourager ce genre de personnes ca ne me gene pas je suis ouvert personellement, je suis ouvert a tout type de couches sociales, intelectuelles , j'aime apprendre et recevoir de toute personne peuplant cet pitite planete aussi peut evoluée soit-elle. J'ai surement quelque chose a apprendre ou recevoir meme de toi :)

kraxdaz
10-17-2003, 05:57 AM
lol bounty :banana: