PDA

View Full Version : [FR] Disques Dur en lan

Dr4gOoN
05-06-2005, 06:11 PM
Voila, j'aimerais monter un site , ce qui est operationnel, mais j'aimerais ajouter les disques durs que j'ai sur mon autre pc, qui est en lan avec le mien, comment faire ??
ds le .sfv je dois mettre

"\\Server2\C$" /DISK C(PC2)

ou plutot :

"\\192.168.0.2\C$" /DISK C(PC2)

???
Ou quoi d'autre ??
Sachant qu'un autre probleme agis aussi :
Je dois utiliser un user + pass pour acceder a mon 2eme pc en lan (par mesure de securité ...)

Mouton
05-07-2005, 11:24 AM
Map ton share sur un drive Windows et dans ton vfs, utilise:

"M:\" /qqchose

Si tu roules io en service, tu devras mapper ton share avec "net use" dans un fichier .bat qui sera executé OnConnect (ou qqchose de similaire dans ioFTPD.ini).
Me semble qu'il y a un article kb qui explique déjà tout ça... http://www.ioftpd.com/kb

Dr4gOoN
05-07-2005, 04:35 PM
ouep, j'avais regarder, mais c'est un peu lourdo d'avoir des disk mapper sur son propres ordi, sachant ke j'ai 23 disk sur mon pc en lan, suffit ke je refasse une partition, et je peux meme pas les mettre tous, serait t il possible autrement ??
Ou alors le net use, faire
net use \\PC2\C$ "pass" "/u:user"
et ensuite d'utiliser ds le .sfv
"\\PC2\C$\" ....

Mais, ca va kan meme crée un map du disque, ds mon poste de travail non ?

Mr_X
05-07-2005, 04:57 PM
Tu peux juste faire un net use, tu n'est pas obligé de les faire correspondre à un lecteur genre "D:" et utiliser "\\Server\Resource" /HDD/HDD-D dans tes VFS

Dr4gOoN
05-08-2005, 04:44 AM
Et avec cette solution, tu es sur qu'il n'y aura pas les lecteurs mappé sur mon poste de travail ? malgré une session ouverte, avec mes HDD de mon 2eme PC ?

Mr_X
05-08-2005, 04:56 AM
non...
Bien sûr que oui, sinon je n'aurais rien dis.
net use \\Server\Resource password /user:Blabla

Dr4gOoN
05-08-2005, 04:57 AM
Merci bcp !!

Ar3s
05-13-2005, 05:25 PM
ouh lala le gros rezo de 23 HDD "perso" .....
Conseil evite sa sur des board c griller a 500 metres

Dr4gOoN
05-14-2005, 05:11 AM
Euh, ne vois pas le mal partout, j'ai effectivement 23 HDD, de plusieur petit Mo, mes disques ne sont pas grand, mais partagé ...
Libre a toi de penser ce que tu veux, mais ne m'accuse pas de chose que je n'ai pas faite ...
l'utilisation de ton ioFTPD ne regarde que moi, alors accepte en mon utilisation.
Merci