Thread: un ptit kestion
View Single Post
Old 08-28-2004, 07:53 PM  
djaweed
Junior Member
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 9
Default [FRENCH]une ptite kestion

plop bijour tout le monde alors voila sa f pas tres tres longtemp que jme suis lancer dans ioftpd et jveut y arriver lol alors j'ai mit un mois a comprendre comment il fonctioner et j'ai enfin reussi a le demarer mais jsuis loin d'avoir tout comprit

alors voila en faite j'ai reussi a le demarer en local sur mon pc

220 FTP Server ready.
USER ioFTPD
331 Password required for ioFTPD.
PASS (hidden)
230- 08/29/04 02:45:37


le hic c que sa passe pas pour les ip du net sauf si je connais l'ip de la personne et encore

j'explique alors j'ai un pote qui est sous wanadoo jlui est cree un compte sous flashfxp avec cette commande la SITE ADDUSER <utilisateur> <mot_de_passe> <ident@ip> sa marcher pas alors j'ai ajouter sont ip avec cette commande la SITE ADDIP <utilisateur> <ident@ip> [<ident@ip> .. ] et j'ai coller sont ip dans ce fichier la ioFTPD\etc\Hosts.Rules et apres c passer nikel enfin pour lui

apres j'ai un autre pote qui est cher aol j'ai f la meme chose et j'ai colle sont ip dans le fichier \ioFTPD\etc\Hosts.Rules et j'ai f les 2 commande d'en haut mais que dal il as un tiem out quant il veut ce connecter sur mon pc :/ le port est meme pas ouvert

donck jsuis un peu perdu la si quelque un pouvais me filer un ptit coup de main pour m'aidder a trouver comment autoriser tout les ip sa le ferai bien

(ps) j'ai tester presque tout ce qui est sur le site j'ai f un netstat -ano pour controler tout les port utiliser pas ioftpd ect...... mais sans resultat et aussi j'ai sa dans mon ioFTPD.ini
Host = 0.0.0.0
donck sa devrai passer

merci a vous pour vos reponse sa m'aidera bien @ ++
djaweed is offline   Reply With Quote