View Single Post
Old 01-19-2006, 04:20 AM  
Harm
Too much time...
 
Join Date: Jul 2003
Posts: 1,430
Default

Utiliser la skiplist de ton client ftp est une bonne idée. Ca t'évitera de transférer des dossiers ou des fichiers inutiles.
En revanche, ça ne concerne que tes transferts, pas ceux des autres utilisateurs vers/depuis ton serveur. Pour cela, je recommande les ZR-Tools de WarC : http://www.inicom.net/pages/en.ioftpd-scripts.php?id=6. ZR-Ban va se charger de ces fichiers et en plus tu auras ZR-Clean qui s'occupe de nettoyer les archives zip. Ces utilitaires sont très efficaces et aussi très modulables. Tu peux définir quels fichiers tu refuses en fonction du dossier de destination par exemple. Ils viennent bien sûr avec une bonne liste de fichiers inutiles (merci Zer0Racer).

Le lien [Race] n'existe plus. Le lien [Latest] fonctionne à condition que le dossier ne soit pas exclu (excluded,zs ou excluded,dupe) et que le dossier de destination de ce lien soit défini correctement dans ioCONFIG.itcl. Un seul est présent à un moment donné. Le nombre de liens variable c'est dans ma todo list.

NB: J'ai déplacé ce thread dans la section internationale. Seul l'anglais est autorisé en dehors de celle-ci. Merci.
Harm is offline   Reply With Quote